Des jeunes en bonne santé sont un avenir en santé!


Les soins pour l’avenir commencent par prendre soin de la jeune génération, de sa santé, de son développement et de ses perspectives. Ce point de vue est pris en charge par un homme d’affaires bien connu et figure publique du Kazakhstan Bulat Utemuratov et promeut les sphères sociales les plus importantes, et non pas en paroles mais en actes.

Aide aux enfants malades

Le fonds caritatif «Asyl Miras», créé par l’homme d’affaires, met en œuvre des programmes d’envergure dont la signification est difficile à surestimer:

  • assistance au développement et à l’adaptation des enfants autistes, consultations, cours réguliers et soutien à l’information de leurs parents sur la base de six centres dans les principales villes du pays;
  • soutenir l’Association des parents d’enfants handicapés atteints de paralysie cérébrale et trouver les méthodes les plus efficaces d’intervention précoce et de réadaptation;
  • formation et formation de spécialistes pour travailler avec des bébés atteints de paralysie cérébrale et de RAS;
  • Organisation du tour de vélo annuel «Burabike» pour collecter des fonds pour l’achat d’équipements destinés aux hôpitaux pour enfants, aux centres de réadaptation et de diagnostic.

Le Fonds attire des spécialistes étrangers capables d’évaluer l’efficacité des activités des centres, de formuler des recommandations et d’aider à la mise en oeuvre des techniques et technologies les plus récentes. En outre, le fonds coopère avec le Croissant-Rouge et fournit une assistance financière aux personnes touchées par des situations d’urgence. Des nouvelles sur les activités du fonds apparaissent régulièrement sur le site Web https://bulatutemuratov.fr/.

Développement de l’éducation et du sport

Le système éducatif du Kazakhstan a nécessité une réorganisation pour ouvrir de larges perspectives de croissance professionnelle et personnelle aux diplômés des écoles et universités locales. Conscient de cela, Bulat Utemuratov encourage des changements positifs dans ce domaine et a déjà contribué à la réforme de la communauté natale de Narxoz. De plus, ses efforts à Almaty et Astana a ouvert des succursales Haileybury School, où les enfants font sur le programme d’études en Angleterre et au Pays de Galles, adaptés à la République du Kazakhstan qui ont été éduqués dans la meilleure tradition britannique.

Etant lui-même un athlète passionné, Bulat Utemuratov pendant 10 ans a dirigé la Fédération de la République du tennis du Kazakhstan, investir des fonds personnels dans le développement du sport, la formation des compétitions des équipes nationales. Au cours de ces dix années, de nouveaux courts ont été construits dans la République, des écoles de tennis et des clubs ont été ouverts. Activités Bulat Utemuratov dans ce domaine a été très appréciée par le chef de l’Etat, Noursoultan Nazarbaïev, lors de sa visite au nouveau tennis « Ace » dans le centre d’Almaty.

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like

More From: Business

DON'T MISS